Notice DYMO LabelManager 160

Forum DYMO LabelManager 160

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYMO LabelManager 160, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2014
à 19:58
Pas d'impression
Avatar thumb
Cecile61
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
l'etiqueuse n'imprime pas malgré nettoyage de tête et remplacement de piles
que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Landry12313, le 16/09/2014 à 01:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Avez-vous vérifié qu'il restait bien du ruban dans votre cassette ?

Cette question peut paraitre idiote mais je rencontre souvent le cas en magasin avec nombre de client.

Ensuite vérifier que votre dymo n'a pas un problème au niveau du petit piton rotatif.

Est ce que le ruban sort blanc ou ne sort pas du tout ?

Cordialement,

Landry Responsable Magasin Bureau Vallée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur DYMO
Donner votre opinion sur DYMO
En cours...