Notice DYSON AM05

Forum DYSON AM05

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON AM05, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2021
à 18:18
Panne de thermostat sur dyson hot cool
Avatar thumb
Jamo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes Voici mon problème le thermostat de mon Dyson Hot Cool ne s'arrête plus lorsqu'il est programmé pour une certaine température par exemple si je le programme pour 20 ° il démarre mais ne s'arrête plus et monte en puissance et je suis obligé de l'arrêter manuellement car la température de la pièce est alors trop élevée est ce que je peux le faire réparer ou il y a une manipulation à faire merci de bien vouloir me renseigner

Répondre
Réponse de Avatar1le-g33361426, le 01/03/2021 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement je ne peux pas répondre à votre question, mon dyson fonctioonne à merveille. désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1api.34166426, le 02/03/2021 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !! Le plus simple est d'appeler le sav Dyson (0800 945 801). ils sont d'une efficacité redoutable : pas d'attente au téléphone et si les manipulations ne suffisent pas, ils mettent en place un service retour et échange très rapide. Pour tous mes produits Dyson, je fonctionne comme cela et j'en suis pleinement satifaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 09/03/2021 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille de le débrancher du secteur 10 minutes et de bien le dépoussiérer avant de le déposer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...