Notice DYSON AM05

Forum DYSON AM05

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON AM05, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2016
à 16:32
Thermostat
Avatar thumb
Gipemo
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
En mode chauffage, le thermostat resté bloqué à 20°. Pour chauffer, il est nécessaire de monter manuellement la température. La soufflerie démarre à 22 ou 23° et resté bloqué . Il faut descendre la température manuellement.
Problème de thermostat . A noter que je n'ai jamais nettiyé le filtre car je n'ai pas trouvé la méthode dans la notice.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BarbierP7692, le 24/09/2016 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelle est la température de la pièce ? Si elle est de 21°, le fonctionnement décrit est tout à fait normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gipemo, le 24/09/2016 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Même si la température de la pièce baisse, le ventilateur ne redémarre pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YenL7969, le 01/10/2016 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai essayé le notre il monte jusqu'à 37?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BarbierP7692, le 03/10/2016 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mais il faut être un peu plus précis pour savoir si un thermostat fonctionne ou pas. On fixe une température cible qui s'affiche sur l'appareil. La soufflerie démarre normalement quand la température de la pièce descend sous la valeur choisie, et s'arrête quand elle remonte à cette valeur. ... Un thermomètre dans la pièce permet de dire si ça ne marche vraiment pas ("la température baisse" est très subjectif et ne veut pas dire grand-chose). Si ça ne marche vraiment pas, il faut faire réparer ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...