Notice DYSON AM05

Forum DYSON AM05

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON AM05, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2016
à 16:39
Activer la ventilation froid
Avatar thumb
FVAFVA
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour
Mon Dyson hot+coll ne se met pas en fonction dès lors que la température demandée est inférieure à 23° ?..
merci

Répondre
Réponse deDYSON le 10/05/2016 à 11:09

Bonjour FVAFVA, Il faut savoir que le chauffage fonctionnera uniquement si la température selectionnée est supérieure de 1 °C à la température ambiante de la pièce. Pour le mode Air Froid , appuyer sur le bouton de commande bleu du thermostat pour régler la température sur 0°C. Le voyant du bouton marche/arrêt passera de rouge à bleu. Pour ajuster la puissance du souffle d’air, utiliser la commande de contrôle de la puissance du souffle d’air. A bientôt, Greg

Réponse de Avatar1rudy36131536, le 09/05/2016 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

peut être est ce dû au fait que la fonction la
plus performante sur ce produit est plutot pour la fonction hot que cold

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BarbierP7692, le 09/05/2016 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le mode air froid s'active en appuyant sur le bouton bleu de commande du thermostat jusqu'à un affichage de zero. Le voyant du bouton marche/arrêt passe au bleu. Ensuite on ne peut régler que la puissance du flux d'air. Pas d'automatisme en mode air froid.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rudy36131536, le 09/05/2016 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout comme l'air chaud on règle la température ensuite
le debut c'est comme pour l'air chaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PerezE4094, le 10/05/2016 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mon prénom est Eliane, j'ai cet appareil aucun problème de ce type. Je pense à un problème de l'appareil lui même. Il serait bon d'interpeller carrément Dyson et tenir bon, ils sont pro, ils doivent répondre pro!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...