Forum DYSON Airwrap™ complete

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON Airwrap™ complete, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON Airwrap™ complete sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2023
à 12:02
Différence sur cheveux long
Avatar thumb
kimb21516132
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Peut-on quand même prendre la version cheveux longs si on a les cheveux aux épaules? Si je me décide à laisser pousser mes cheveux, j'ai pas vrmt envie de ne plus pouvoir m'en servir car pas adapté...merci

Répondre
Réponse de Avatar1mere33345261, le 16/02/2023 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, il n'y a pas de version cheveux longs. Le Dyson Airwrap est fait pour cheveux courts, cheveux mi-longs et cheveux longs. Il y a juste la couleur qui change c'est tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char22213651, le 16/02/2023 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui vous pouvez je vous conseille d'aller l'essayer en boutique Dyson. J'ai été très déçue de l'appareil et je l'ai revendue très rapidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maml52261465, le 16/02/2023 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne pense pas que la longueur de cheveux joue un grand rôle dans l utilisation de cet appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nham63114224, le 16/02/2023 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Franchement ma femme n'est pas satisfaite du produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ayac33312416, le 16/02/2023 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai depuis presque 3 ans. Il vous conviendra parfaitement même si vos cheveux vous vont aux épaules. Il est parfait maintenant je n'utilise que ça ! Je l'ai conseillé à tout mon entourage et elles en raffole !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iric34113515, le 16/02/2023 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ça pose pas vraiment de problème c'est juste au niveau des accessoires que ça peut différer. Le long est adapté aux 2 types de cheveux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kalt61135631, le 16/02/2023 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quand je l'avais acheté, j'avais les cheveux courts et la ils sont longs et j'utilise toujours les mêmes embouts sans problème. Après c'est possible d'acheter les embouts pour cheveux très longs en plus si un jour vous le souhaitez, mais franchement j'ai pas eu besoin de les acheter, ceux que j'ai font très bien l'affaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaec61154214, le 16/02/2023 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma fille à les cheveux au dessus des épaules moi bien en dessous et ça fonctionne très bien sur nos longueurs qui sont complètement différentes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...