Forum DYSON Airwrap™ complete

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON Airwrap™ complete, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON Airwrap™ complete sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2023
à 23:11
La couleur de l'embout dyson s'écaille
Avatar thumb
Yayalet
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir à tous, j'ai un petit souci Lambou de mon Dyson airwraps complet cheveux longs l'embout rose qui pivote droite à gauche. Celui-ci Sécailles un petit coup j'ai voulu frotter avec ma main et ça c'est frites est-ce normal ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ludb23543263, le 16/02/2023 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J ai aussi un dyson air wrap, mais je ne vois pas de quel embout il s agit je n ai pas d embout qui pivote de droite à gauche dans le mien. Je vous conseille de contacter le SAV de dyson avec photo directement ??. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toum55455442, le 16/02/2023 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne pense pas que ça soit normal car le miens ne s'écaille pas du tout! Je pense que vous devriez contacter le SAV!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yayalet, le 16/02/2023 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci déjà pour vous de réponse. Effectivement j'ai pris contact avec Dyson car ça me le fait que sur un Amby tous les autres non la peinture reste mais sur un à peine frottement de mon ongle de mon doigt ça Sécaille

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...