Forum DYSON Airwrap™ volume+shape

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON Airwrap™ volume+shape, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON Airwrap™ volume+shape sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2023
à 09:09
Température lisseur
Avatar thumb
Léonie7534765
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai savoir la température maximum de ce lisseur, est ce que c'est possible de verrouiller la température quand on l'utilise ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sobl34666351, le 04/09/2023 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjout désolée, je n'ai pas en tête la température : vous avez 3 niveaux possibles, de froid à chaud en passant par l'intermédiaire j'ai des cheveux fins et je l'utilise sans aucun souci !meme au plus chaud !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.ro31634132, le 04/09/2023 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'il s'agit du dyson airwarp, ce n'est pas exactement un lisseur. L'appareil sèche et lisse ou boucle selon les accessoires. Il y a 2 réglages de chaleur plus un réglage air froid. La température n'est pas précisée. Il y a 3 vitesses de flux d'air. Je l'utilise pour le brushing et je complète avec le lisseur dyson qui a 3 niveaux de température 165, 185 et 210

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari53154343, le 04/09/2023 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La température de cet appareil n'est vraiment pas très élevée beaucoup moins élevée que celle de tous les autres lisseurs, boucleurs… ce qui a un impact sur la tenue de la boucle bien entendu. Vous pouvez également travailler à froid sans aucun chauffage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1firm52321554, le 04/09/2023 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas la température maximale. Vous pourrez peut être la trouver en descriptif du produit sur le site du fabricant. Il y a 3 positions de "chauffe" du moins élevé au plus chaud donc oui cela verrouille la température. J'espère que cette réponse vous aide à faire votre choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oreu43542646, le 04/09/2023 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non. Il gère tt seul la température pour ne pas brûler le cheveux...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...