Notice DYSON CINETIC BIG BALL ABSOLUTE 2

Forum DYSON CINETIC BIG BALL ABSOLUTE 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON CINETIC BIG BALL ABSOLUTE 2, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2018
à 10:08
Mieux que mon ancien dyson dc30
Avatar thumb
chrf15512646
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Comparé à mon ancien Dyson DC30 :1 - Moins bruyant2 - Fil plus long et meilleur enrouleur3 - Plus facile à trainer4 - De multiples brosses5 - Très facile à vider6 - Pas d'entretien de filtre7 - Ne se renverse pas... se redresse8 - Aussi lourd9 - Un peu moins puissant peut-être (dû au système sans entretien je suppose)10 - Tube télescopique plus longJe suis très satisfait. Maison avec carrelage, parquet, peu de tapis, moquettes.Chien et chat à poils longs, campagne...La brosse à sol dur est parfaite. Elle glisse facilement, elle fait 30 cm de large et elle est super maniable.La petite brosse rotative est parfaite pour les coussins.Avec la même puissance d'aspiration, les mêmes brosses et une garantie de 5 ans,j'aurais craqué pour un sans fil qui aurait théoriquement la même puissance d'aspiration(150 ...) mais en mode Turbo seulement... Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...