Notice DYSON CINETIC BIG BALL ABSOLUTE 2

Forum DYSON CINETIC BIG BALL ABSOLUTE 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON CINETIC BIG BALL ABSOLUTE 2, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2024
à 08:35
Fonctionnement et accessoires
Avatar thumb
pasc42151253
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, cet aspirateur est-il également efficace sur les tapis et combien d'accessoires sont-ils livrés avec l'appareil ? les réponses n'apparaissent pas en cliquant dessus !?!

Répondre
Réponse de Avatar1lemo11352641, le 30/04/2024 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors je n'ai pas de tapis mais il y a bien 6 ou 7 embouts différent pour s'adapter à toutes les situations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dess43333343, le 30/04/2024 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est très efficace pour l'aspiration des tapis (brosse spécifique). Je n'ai pas le chiffre exact d'accessoires livrés avec l'appareil mais il y a plusieurs brosses pour sols spécifiques (carrelages, parquet, tapis/moquettes) des plus petites brosses pour les accès difficiles. Nous en sommes très contents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kata62463541, le 30/04/2024 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , cet aspirateur est très efficace sur tapis , il est livré avec 8 accessoires au total dont des brosses spéciales tapis et canapés !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr56263242, le 30/04/2024 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis entièrement satisfaite d ecet aspirateur qui remplace un ancien dyson. Il est bien efficace sur les tapis, la hauteur de l'accessoire de base se place en fonction et aspire vraiment bien ! Il y a une multitude d'accessoires, je ne les ai pas encore tous testés. Pour info il y en a 7 l'embout de base. Il y a 2 suceurs, des embouts spécifiques canapés ou tissus matelas.. Un embout parquet à utiliser ou pas car celui d base convient aussi.. Bref en esperant vous avoir aidé. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marj46564253, le 30/04/2024 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part je le trouve très efficace je ne sais pas avec combien d'accessoire de mémoire il est livré mais je dirai minimum 4.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matt66146466, le 30/04/2024 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui il l'est mais je le trouve beaucoup moins maniable que mon vient dyson de 15 ans. Il y a au moins 6 accessoires différents livres avec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.le15552114, le 30/04/2024 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui , il aspire très bien et en particulier pour les tapis . Puis, de nombreux accessoires trés utiles . J'en suis satisfaite .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sume65443365, le 30/04/2024 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il est efficace, pour ma parte j'ai rencontré un problème technique qui n'a pas pu être résolu. Pour ma part, je trouve que les anciennes version des aspirateurs Dyson étaient plus satisfaisants. Je suis passée à un Dyson à balais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo25136216, le 30/04/2024 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a 7 accessoires dont 6 brosses et notamment 1 spécial moquette qui semble très efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robi11124612, le 01/05/2024 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est pour ça que je l'ai acheté et il marche vraiment super bien pour les tapis avec les différentes brosses fournies avec (5-6 différentes je crois)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg54321461, le 02/05/2024 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est vendu avec 2 batteries, 2 filtres, en termes de brosse, il y a une brosse large (universelle type) et une plus petite, un suceur étroit pour les rainures et un autre embout avec une brosse de la taille d'une carte bancaire. Il est très efficace pour les tapis, avec une puissance appréciable, pour ma part ce sont des tapis à poils courts. J'en suis très satisfaite, attention selon le modèle choisi, il n'y a pas le support pour les accessoires qui se glisse sur la rampe de recharge comme indiqué dans la notice. Sinon très bon produit, je recommande vivement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...