Forum DYSON CYCLONE V10 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON CYCLONE V10 ABSOLUTE, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON CYCLONE V10 ABSOLUTE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2023
à 10:00
Fonctionnement par intermittence dyson v10
Avatar thumb
Chabalolo
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour à toutes et tous, j'ai depuis quelque temps des problèmes de fonctionnement avec mon aspirateur Dyson V10 d'une dizaine d'années. Lorsque j'appuie sur le bouton, le témoin blanc (tuyau coudé) s'allume et l'aspirateur fonctionne par saccades. J'ai nettoyer les différents filtres. Pas de différences. J'ai testé la batterie et je trouve une valeur étonnante de 0,230V (voir photo). De plus j'obtiens la même tension avec et sans appui sur le bouton de mise en marche. Je pense que le problème vient de la batterie mais vu son coût je voudrai en être sûr avant d'engager les frais. Pourriez vous me confirmer que je ne fait pas fausse route. Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1mari21631446, le 22/07/2023 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour est ce que l'aspirateur fonctionne de la même manière avec le balai ? Le mien ne s'arrêtait pas avec le balai mais uniquement avec l'accessoire à main et il était trop souvent sur la puissance max. Il se mettait en mode surchauffe et le fait de l'utiliser sur la puissance mini a mis fin au problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr65611643, le 22/07/2023 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un jour j'ai eu un fonctionnement par saccade. En fait c'était juste un mouchoir en papier qui était coincé dans le tuyau …

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acol14544466, le 22/07/2023 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour après 10 ans ça ne serait pas étonnant que la batterie ne tienne plus la charge, d'où les saccades

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv51211261, le 22/07/2023 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'avais le même voyant et en fait c'était un bouchon qui s'était formé dans un coude

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...