Forum DYSON CYCLONE V10 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON CYCLONE V10 ABSOLUTE, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON CYCLONE V10 ABSOLUTE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2020
à 06:53
Quelle différence entre v10 absolute, animal et motorhead?
Avatar thumb
laet51463122
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre ces 3 modèles : V10 absolute, V10 animal, et V10 Motorhead? J'ai beau lire le descrip-tif de chacun d'eux, je ne trouve aucune différence... Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1DuvalM1408, le 25/04/2020 à 10:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
5

Bonjour, L'appareil est le même, la différence provient des brosses qui sont à déterminer en fonction de vos besoins (sols durs, moquettes, etc).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laet51463122, le 25/04/2020 à 14:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
8

Merci pour votre réponse! Et du coup, pour carrelage et pour aspirer le canapé, et la voiture, quel modèle faut-il? C'est pas très clair dans le descrip-tif...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DuvalM1408, le 25/04/2020 à 14:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
8

Non c'est vrai que ça n'est pas très clair, mais si vous avez des questions n'hésitez pas à solliciter le tchat Dyson ils sont très efficaces et réactifs. Moi j'ai le V10 parquet qui a la brosse pour sols durs + 3 brosses dont une pour le canapé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wend25561264, le 25/04/2020 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, la différence est sur le nombre d'accessoires (brosses). Selon l'utilisation que vous allez faire (types de sols, tapis, moquette), vous pouvez finalement choisir le nombre d'accessoires que vous désirez. Cordialement. PS: J'ai pris l'absolute pour avoir un large choix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...