Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
30/03/2023
à 08:54
Brosse cassé
Val23 8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1
Bonjour La brosse de l aspirateur sait casse que faire achetee le 20.09.2022merci
Répondre
Réponse de mjch22125412, le 30/03/2023 à 09:28
Elle n est pas garantie?
Envoyer un merci ?Réponse de maud41134535, le 30/03/2023 à 09:29
Bonjour, appeler le sav dyson, ils sont très réactifs , et comme votre appareil est encore sous garantie, il vous enverrons une nouvelle brosse.
Envoyer un merci ?Réponse de maud41134535, le 30/03/2023 à 09:38
Normalement si, c'est pour cela appeler le sac Dyson (le numéro est gratuit), et ils sont top.
Envoyer un merci ?Réponse de Val23, le 30/03/2023 à 09:53
Oui l aspirateur est sous garantie
Envoyer un merci ?Réponse de sell33663543, le 30/03/2023 à 10:26
Bonjour, Je l'ai amené chez Darty au SAV. 3 semaines après, la brosse était changée.
Envoyer un merci ?Réponse de sam.46223162, le 30/03/2023 à 10:36
Bonjour, Je vous conseil de contacter Dyson directement.
Envoyer un merci ?Réponse de dani12431666, le 30/03/2023 à 13:49
Vous rendre au SAV du magasin ou vous avez acheté l'aspirateur !!!!
Envoyer un merci ?Réponse de cayj11162361, le 30/03/2023 à 15:27
Retournez au magazin où l'achat a été efffectué avec la brosse et le numéro de série de l'aspirateur ( cf. carton d'emballage)... remplacement à neuf sous 5 ou 6 jours aprés envoie et analyse, tout du moins ce fut le cas pour la mienne il y a deux semaines.
Envoyer un merci ?