Notice DYSON CYCLONE V10 ANIMAL

Forum DYSON CYCLONE V10 ANIMAL

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON CYCLONE V10 ANIMAL, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2020
à 14:49
Problème de gâchette
Avatar thumb
Jenny.globule
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour à vous toutes, tous Mon dyson à un problème à ma gâchette celle ci ne revient plus, j'ai penser à un problème de batterie mais mon époux m'a fais remarquer ce problème... Quelqu'un a t'il déjà eu le soucis ? Et avez vous changer d'unité principalMerci

Répondre
Réponse de Avatar1pier66133122, le 17/10/2020 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais je n'ai pas eu ce problème. Peut-être pourriez-vous vous directement contacter le site d'usine..Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roxa64254312, le 18/10/2020 à 06:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vous parlez de la gachette pour vider le bac jai eu le meme souci jarrivais pas a ouvrir pour ejecter poussiere et jai trouve un tuto sur you tube expliquant en fait cetait de la poussiere qui bloquait il faut le souffler ou laver regulierement cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loic11545521, le 19/10/2020 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Gachette = bouton de mise en marche (je suppose puisque vous parlez de batterie). Déjà eu le souçi, le bouton d'allumage ne revenait plus et était dur, très dur. Retour SAV, ils m'ont changé le bloc moteur. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...