Notice DYSON DC16

Forum DYSON DC16

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC16, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2013
à 17:32
Arrêts intempestifs
Avatar thumb
Petrus42
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Réservoir vide de poussière, mon DC16 fonctionne pendant 10 à 20 secondes, puis stoppe. J'ai débranché la batterie puis je l'ai rebranchée, rien n'y fait. Impossible d'aspirer plus de 20 à 30 secondes. Est-ce un défaut du moteur, un faux contact, un problème d'aspiration ?
Merci par avance

Répondre
Réponse deDYSON le 20/11/2013 à 08:20

Bonjour Petrus42,

Je suis désolé d'entendre que votre DC16 présente un dysfonctionnement.

En réponse à votre demande, je vous invite à contacter notre service consommateurs au 01 56 69 79 89 (service ouvert du lundi au jeudi de 8h à 19h et le vendredi de 8h à 18h) muni de votre aspirateur afin d'effectuer des tests avec l'une de nos conseillères et de déterminer la panne de votre appareil.

A bientôt,

Alexandre

Réponse de Avatar1dauphine03, le 20/11/2013 à 08:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eue le même cas ,il faut laver le filtre car encrasser il ne fonctionne par intermittence.autre possibilité
Comme me la dit le service après vente pour voir si ça vient du moteur ,il faut enlever la brosse ,CA marche enlever la tige télescopique,si ça marche sa vient de la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simre31, le 22/11/2013 à 13:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème. Après avoir tiré 2 fils très fin pour mesurer la tension batterie je me suis rendu compte que sa tension chutait beaucoup dès la mise n marche de l'aspirateur et l'aspirateur s'arrêtait au bout de 5 à 10 secondes.

J'ai commandé une batterie compatible sur Internet et depuis tout fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...