Notice DYSON DC31

Forum DYSON DC31

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC31, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2018
à 13:22
Conseiller de vente dyson
Avatar thumb
usrobotics
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
En t'en que représentant je connais bien les produit Dyson et peu aider pour l'utilisation et toutes question sur leur produits
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1jcel34, le 16/08/2018 à 06:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre message! Voilà j’ai un DC 31 un peu âgé mais encore en bon état. Le problème: la charge ne s’effectue plus correctement, la lumière verte du chargeur s’éteind souvent au bout de quelques secondes après sont branchement au secteur et la batterie ne se charge alors pas...mais cette panne est alternative! Est-ce que si j’achete Un nouveau chargeur le problème sera résolu? Merci par avance! Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usrobotics, le 16/08/2018 à 10:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne pense pas que ce soit un problème de l’alimentation si l’appareil est peut-être AG il s’agit problem en plutôt d’un problème de batterie qui est un peu fatigué il faudra très certainement procéder un remplacement de cette dernière. Je vous conseille éventuellement de voir si vous connaissez une personne qui dispose d’un appareil similaire aux vôtres à fin de tester avec son chargeur cela pourrait déjà confirmer ou pas le problème du chargeur. Si vous ne connaissez personne regarder éventuellement auprès d’un magasin ils ont certainement une possibilité de tester avec un chargeur d’Antibes. C’est certainement un exemplaire si le problème persiste il s’agit donc réellement d’un problème de batterie . En cas de changement de batterie il faut savoir que cette dernière coûte aux environs de 100 €.

J’espère avoir pu répondre à votre demande Nézy t’es pas à me recontacter en cas de besoin salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...