Notice DYSON DC35

Forum DYSON DC35

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC35, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2017
à 13:29
Dyson dc35 se coupe au bout 5 min, et apres toute les 10-15 secondes... Heeeelp
Avatar thumb
pijo91
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour à tous,
j'ai un Dyson Dc35 depuis 04/2014, il me fait le problème suivant : En puissance mini, marche parfaitement pendant 5 min puis se coupe et ensuite se coupe toute les 10 secondes après,

si après une heure (même sans le recharger) je le réutilise, il fonctionne mais se recoupe au bout de 5-7 minutes et ensuite toute les 5-10 secondes.
En puissance max, il coupe au bout de 10 secondes... et re-fonctionne après quelques temps sans utilisation.

Je ne crois pas trop à la batterie, vu qu'il re-fonctionne après avoir refroidi...

Auriez vous une idée de test ou de réparation possible pour trouver cette fichue panne assez fatigante qui rend cet aspirateur inutile...

J'ai tout démonté et nettoyé selon les aides du site Dyson ( filtre, tube, brosse... ) j'ai nettoyé et gratté les contacts, tout ca sans aucun résultats...

Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1GhalemS7877, le 25/04/2017 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez vous contacté le service client de Dyson?
Je pense qu'une grande marque peut proposer des solutions commerciales... Du moins une prise en charge du service après vente hors garantie légale, en les brossant dans le sens du poil... Moi j'en ai acheté un et offert 3 qui fonctionnent très bien.
Bon courage...
Sabrina

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mdze22263314, le 25/04/2017 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour
Je me permets d insister mais vous êtes vous bien assuré que les filtres n etaient pas bouchés
Et qu il ne subsistait aucune poussière ? Ça m est arrivé et depuis je nettoie les filtres très régulièrement
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod54421243, le 25/04/2017 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j ai eu le même problème et j ai racheté une batterie sur internet. Depuis il fonctionne comme avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean luc f, le 25/04/2017 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous avons retourné l'appareil au SAV. La troisième fois ils nous ont indiqué que cela pourrait venir du clapet du réservoir à poussières. Ils l'ont remis en état. Pour l'instant ça marche ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mira14435242, le 25/04/2017 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème, durant la garantie, le moteur a été changé et maintenant , on s'énerve... vu le prix on peut s'attendre à du bon matériel, je contacte le service Dyson.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyri52513221, le 25/04/2017 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Pour Info cela viens de la batterie, l'on en trouve facilement des adaptables bien plus puissante que celle d'origine et pour bien moins cher. J'ai eu le problème et maintenant je suis passé de 15 min d'autonomie à 35 minutes pour un prix mini et livraison en 48H. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie51362114, le 25/04/2017 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ce n'est vraiment pas normal il faudrait le faire réparer normalement il y a une garantie de 2 ans auprès du fabricant. Je pense aussi qu'il faut faire pression sur le sac de dyson vu le prix investi cela en vaut la peine. Bon courage et espérant que vous aurez gain de cause

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi15413333, le 28/04/2017 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut contacter le SAV Dyson pour qu'ils vous échangent la batterie. Cela semble venir de là. Le mien fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...