Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Quelqu'un sait il comment démonter le capot arrière pour accéder a l'interrupteur qui reste bloqué en position "ON"
merci
Bonjour, Il est garantie 5 ans, sur simple appel à dyson, enlèvement et livraison en un délais record. cdt
Envoyer un merci ?Non desolee et bon courage ;-)
Envoyer un merci ?Donc finalement, démontage délicat de l'interrupteur en forçant délicatement avec un tournevis plat sur les côtés de l'interrupteur (on a l'impression que le pastique va céder...) Remplacement délicat du ressort qui était "naze" et sorti de son logement. Je croyais que c'était fini, mais apparemment la batterie n'a pas apprécié cet interrupeur bloqué, remplacé tout remarche (PS garantie dépassée de 4 mois!!)
Envoyer un merci ?
Réponse de le 07/01/2016 à 14:19
Bonjour Pajoe62, Pour information, les appareils sans fil Dyson sont garantis 2 ans après la date d'achat. Si votre appareil présente un dysfonctionnement, je vous invite à contacter notre service consommateur au 08 00 94 58 01 pour effectuer un premier diagnostique gratuit. A bientôt, Greg