Notice DYSON DC35

Forum DYSON DC35

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC35, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2018
à 16:52
Problème de charge ?
Avatar thumb
gaertner
8 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Le voyant du chargeur est éteint, ce qui voudrait dire que l'appareil est chargé, mais l'appareil ne démarre pas, et le voyant de l'appareil clignote vert lentement, ce qui voudrait dire qu'il est déchargé. Comment savoir où se situe le problème ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1brun43455512, le 14/08/2018 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ton chargeur est probablement mort. J'ai eu le même symptôme Attention aux tarifs du machin et à sa référence, j'ai dû faire un échange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean45363524, le 14/08/2018 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

À mon avis il y a un problème car j ai 3 aspis et aucun chargeur ne clignote pendant la charge (vert pendant la charge et éteint quand il est chargé )voir avec le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri16266341, le 14/08/2018 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Coucou.jai eu le même problème à 2 reprises. La première fois, C'était seulement que la prise de charge avec la prise était sortie du logement. La seconde était que le filtre à poussière était très sale . cordialement à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaertner, le 14/08/2018 à 18:01
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos réponses rapides.
Je pencherais aussi pour le chargeur.
En dernier recours j'ai essayé d'accéder au moteur. Il suffit d'enlever une vis, mais pas de chance, celle-ci peut être serrée mais quand on la desserre elle tourne dans le vide ! Un truc de fou ! Donc pas d'accès au moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryG6626, le 14/08/2018 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,j'ai eut ce soucis sous garantie ,j'ai tout ramené ils m'ont changé la partie chargeur ! depuis ras

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpjg50, le 14/08/2018 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème c’est la batterie qui est morte. Vous pouvez la trouver sur le net à moins de 30 €

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil66361552, le 15/08/2018 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le chargeur mural est sans doute mal connecté ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pajoe62, le 15/08/2018 à 08:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Même si d'autres solutions peuvent être recherchées (panne du chargeur par exemple) , le plus probable est que la batterie est "out" (et au vu du modèle, hors garantie...), donc même avis que jpjg50

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...