Notice DYSON DC35

Forum DYSON DC35

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC35, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2015
à 21:43
Aspirateur qui s'arrete sans cesse
Avatar thumb
DidierP3939
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour mon aspirateur s'arrete sans cesse. il faut relacher le bouton puis reapuyer. c'est tres enervant. si vous avez une solution. merci

Répondre
Réponse deDYSON le 13/01/2015 à 17:58

Bonjour DidierP3939, Désolé pour la réponse tardive. Afin que nous puissions déterminer l'origine de ce souci, je vous invite à contacter le 01 56 69 79 89 muni de votre DC35. A bientôt, Alexandre

Réponse de Avatar1bidin1, le 04/01/2015 à 16:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La batterie est peut être foutue. Essaye avec une nouvelle batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jeandumidi, le 04/01/2015 à 17:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Non ça ne vient pas de la batterie .... Le moteur ne démarrerait pas du tout ,or là il se coupe c'est donc qu'il tourne et que ça ne vient pas de lui . Dyson est connu sur les forums de France pour ses faux contacts ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanynat, le 04/01/2015 à 21:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bon a toutes les personnes qui s'intérroge sur ces coupures intempestive lors de l utilisation du dc35.la solution ne vient non pas des contact a lamelles sur la batterie ou sur le bloc,mais le problème se situe en dessous du filtre lavable,en fait c'est le filtre lavable qui fait office de contact qui une fois placé et verrouillé viens appuyer sur un contact on off situé juste au dessus des deux lamelles de contact du bloc batterie en caoutchouc noire.le tour du filtre étant en caoutchouc devient vite trop mou et du coup ne permet plus de presser sur le contact .la solution y rajouter une épaisseur dessus le contact on off,moi j'ai juste mis un petit morceaux d épaisseur pour faire contact et votre problème est résolu. http://www.casimages.com/img.php?i=141202065919639927.jpg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jeandumidi, le 05/01/2015 à 10:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Eh bien alors ... Le problème est résolu ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierP3939, le 05/01/2015 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
ca ne vient pas du contact du filtre car sur le mien il n'y en a pas. il faut lacher le bouton puis réapuyer pour repartir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanynat, le 06/01/2015 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c peut etre un probleme de contact batterie :c les 3 lamelles. J'ai vu cette réponse dans d'autres discussion. Voila c tout ce que je sais. Je ne peux pas aider plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0savoie 73, le 15/12/2016 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayez avec le bloc moteur - si il fonctionne sans interruption ajouter un autre élément et ensuite la brosse, le mien s'arrêtait car la brosse était bouchée - maintenant t tout marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0daniel, le 25/03/2017 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un grand merci à Fanynat, c'est bien le contacte du filtre qui ne fait pas son travail, un petit bout de carton et mon aspirateur revit à nouveau

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...