Notice DYSON DC37

Forum DYSON DC37

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC37, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2013
à 20:10
Dc37 en panne
Avatar thumb
belor007
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Mon aspirateur s'est mis à sentir le brûlé puis plus rien. Je pense que c'est le moteur. A qui dois-je m'adresser pour le faire réparer. J'ai vu qu'il y avait moyen de le faire enlever à domicile. Qu'elle-est la procédure? Merci d'avance

Répondre
Réponse deDYSON le 17/10/2013 à 09:49

Bonjour Belor007, 

Si votre DC37 présente un dysfonctionnement, nous procéderons à son ramassage par Chronopost pour son retour à notre atelier. 

Je vous invite donc à contacter notre service consommateurs au 01 56 69 79 89 muni du numéro de série de votre aspirateur ainsi que de votre facture d’achat afin de programmer la date de passage de notre transporteur. 

A bientôt,

Alexandre

Réponse deDYSON le 17/10/2013 à 12:21

Bonjour Belor007,


Votre revendeur passera surement par notre service après vente. De ce fait, le plus rapide sera surement de nous contacter directement afin d'éviter un intermédiaire.

A bientôt,

Alexandre


Réponse de Avatar1belor007, le 17/10/2013 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse. Maintenant est-ce plus rapide de le rapporter au point de vente ou est-ce plus rapide par chronopost? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belor007, le 17/10/2013 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, je vais contacter votre service.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...