Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Au niveau du moteur et limite on dirait qui surchauffe ! J'ai démonté et laver le milieu ... Ect en pensant qu'il y avait peut-être quelque chose de coincer mais non ... Il fait toujours un bruit bizarre pas comme d'habitude ... Si quelqu'un peut m'aider svp
Merci
Tu as lavé le filtre?
Ce problème ne m'est encore jamais arrivé.
Parfois quelque chose est bloquer il faut passer quelque chose à l'entrée ! Le rouleau à l'intérieur tourne t'il encore ?
Envoyer un merci ?Bonjour faut contacter le service dyson
Ils vous répondront vous le changent le produit est sur garantie aucun soucie
Regarder si à l'entrée du tuyau en dessous du bocal il n'y a rien de coincé à l'intérieur. C'est comme un petit soufflet relativement plat. Si quelque chose est coincé ça pose problème pour l'aspirateur.
Envoyer un merci ?Je trouve le mien bruyant.
Envoyer un merci ?bonjour,
essayez de le faire fonctionner sans le bocal pour voir si ça fait pareil , si oui , il y a peut être un objet dans le canal d aspiration(partie qui se déverrouille quand on veux enlever le bocal) du bloc moteur , sinon il y a peut être un problème sur le moteur lui même et la il y a que le SAV qui peut vous aider .
cordialement
Regarder au fond du réceptacle du filtre . Si il y a un petit amas de poussière , cela occasionne un bruit inhabituel genre surchauffe . Il suffit de nettoyer le fond
Envoyer un merci ?bien démonter les coudes et regarder si rien n'est coincé dans le tube d'aspiration et souffler les filtres ..
Envoyer un merci ?
Réponse de le 14/03/2016 à 12:27
Bonjour Nemoussa, En réponse à votre demande, nous vous informons qu'une perte d'aspiration ne nécessite généralement pas de réparation ou d'intervention de nos techniciens. En effet, cela est habituellement causé par une obstruction d'un élément de l'aspirateur au niveau du flexible sous le collecteur transparent. Afin que nous puissions nous assurer que tous les éléments de votre DC37 ont bien été inspectés, nous vous invitons à visionner la vidéo que vous trouverez sur le lien suivant :> https://www.youtube.com/watch?v=tRmz1zK3USY&list=UUemU_RxX7ZOcHqxL2P2D> Si cela ne règle pas le souci, nous procéderons au retour SAV de votre appareil. Pour cela, nous vous inviterons à contacter le 08 00 94 58 01, muni de votre appareil afin de programmer son retour à l’atelier pour réparation. A bientôt, Greg