Notice DYSON DC37

Forum DYSON DC37

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC37, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2016
à 14:33
Bruit important à l'usage
Avatar thumb
majprk
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison encore en chantier et notre Dyson DC37 a eu beaucoup de travail. Malgré que nous le vidons régulièrement et que nous nettoyons tout aussi régulièrement le filtre, il fait de plus en plus de bruit quand nous l'utilisons. Nous avons vérifié qu'il n'y a aucun objet obstruant les tuyaux et nous aimerions le démonter pour comprendre d'où vient le bruit.merci

Répondre
Réponse deDYSON le 18/01/2016 à 15:48

Bonjour majprk, Je suis désolé d’entendre que votre appareil présente un dysfonctionnement. Je vous invite à contacter notre service consommateurs au 08 00 94 58 01, munie de votre appareil afin d'effectuer des tests avec l'une de nos conseillères et de déterminer le souci de votre DC37. A bientôt, Gregory

Réponse de Avatar0CatherineM8767, le 17/01/2016 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée mais je n'ai jamais démonté l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OussamaR2746, le 17/01/2016 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Avant de procéder au démontage, vérifiez si votre machine est toujours sous garantie ( 5 ans constructeur + emballage dans le carton d'origine). Slts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bordeldemerde56, le 17/01/2016 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour .
Le bruit provient des charbons qui frotte sur la turbine central à l intérieur du moteur , nous avons subit le même désagrément, pas la peine de changer les charbons, changer le moteur , cela est très facile à réaliser et ne doit pas vous coûter plus de 30 euros ( achat sur le net ) vous trouverez un tuto sur you-tube pour le démontage et remontage de votre aspirateur ...
Ne tardez pas à le changer car il vas vite y avoir surchauffe....
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulo05.5, le 17/01/2016 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désolé mais je n'ai pas eu ce problème , voyez sur le forum !!!
bon courage !!
JP

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...