Notice DYSON DC52

Forum DYSON DC52

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC52, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2016
à 11:49
Je n'ai plus de puissance dans la boule
Avatar thumb
Roboro
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment demonter la boule, je n'ai plus d'aspiration? merci

Répondre
Réponse deDYSON le 21/03/2016 à 14:02

Bonjour Roboro, Je suis désolé d’entendre que votre appareil présente un dysfonctionnement. En réponse à votre demande, je vous informe qu'une perte d'aspiration ne nécessite généralement pas de réparation ou d'intervention de nos techniciens. En effet, cela est habituellement causé par une obstruction d'un élément de l'aspirateur (au niveau du petit flexible sous le collecteur transparent). Afin que je puisse m'assurer que tous les éléments de votre DC52 ont bien été inspectés, je vous invite à visionner la vidéo que vous trouverez sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=tRmz1zK3USY&list=UUemU_RxX7ZOcHqxL2P2D Si cela ne règle pas le souci, nous procéderons au retour SAV de votre appareil. Pour cela, nous vous inviterons à contacter le 08 00 94 58 01, muni de votre appareil afin de programmer son retour à l’atelier pour réparation. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas. Greg

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...