Notice DYSON DC52

Forum DYSON DC52

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC52, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2020
à 19:58
N'aspire plus
Avatar thumb
Jacandco13
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, rien n'est bouché, le moteur est puissant avant mise en place du cyclone, et ensuite, une fois monté, faible puissance, la brosse ne tourne plus. Auriez vous une idée ? Vous remerciant.

Répondre
Réponse de Avatar1jacaspi, le 23/03/2020 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,D'abord vérifiez si ce n'est pas le tuyau souple ou le rigide qui est bouché.Si ne n'est pas le cas ce doit être le tuyau plat qui est sous la cuve venturi qui est bouché, je vous conseille d’ôter la cuve et de débrancher le tuyau d'aspiration.Puis à l'aide d'un instrument souple (l'idéal c'est une lame de scie à métaux ou une gaine de frein de vélo) retirer tout ce qui peut boucher ce tuyau plat.C'est assez fastidieux car il ne faut surtout pas endommager le tuyau ou les joints d'entrée et de sortie.Souvent s'est un petit objet qui s'y coince genre crayon, jouet, et la poussière ou les poils d'animaux si vous en avez s'y accumulent et forment un bouchon compactBon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacandco13, le 23/03/2020 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci jacaspi, comme indiqué, j'ai tout vérifié, rien n'est obturé, brosse propre, etc. Je penche vers le cyclone qui doit être saturé de poussières et il n'est pas démontable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...