Notice DYSON DC52

Forum DYSON DC52

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC52, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2015
à 15:21
Usage des brosses
Avatar thumb
clazeille
2 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai acheté un Dyson dc52 animal turbine et le mode d'emploi n'est pas très clair quant à l'utilisation des 4 brosses fournies.
Merci de m'en dire davantage.

Répondre
Réponse deDYSON le 17/12/2015 à 09:54

Bonjour clazeille, Le DC52 Animal Turbine dispose d’une brosse double position qui s’adapte à tous les types de sols, d’une brosse spéciale sols durs et délicats pour les sols durs fragiles, d’une turbobrosse rotative qui permet d’aspirer en profondeur sur les tapis/moquettes et de la brosse auto-démêlante qui permet d’aspirer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme les canapés par exemple. Pour plus de précisions, n’hésitez pas. Gregory

Réponse de Avatar1Patydan, le 17/12/2015 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J ai le émue appareil et ayant déménagé je ne trouvais pas le mode d emploi. Je leur ai écrit et ils ont aimablement envoyé le fichier contenant celui-ci,
Tout est très bien expliqué mais rien sur les types de brosses , aucune fonction particulières etc. Je vais faire une recherche dans Google sur brosses pour d'y son et peut être aurais je plus de détail. Je ne manquerai pas de vous le faire savoir où d y mettre le lien.
Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...