Forum DYSON HP04 PURE HOT + COOL PURIFICATEUR VENTILATEUR CHAUFFAGE CONNECTÉ

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON HP04 PURE HOT + COOL PURIFICATEUR VENTILATEUR CHAUFFAGE CONNECTÉ, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON HP04 PURE HOT + COOL PURIFICATEUR VENTILATEUR CHAUFFAGE CONNECTÉ sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2020
à 17:47
Mon purificateur d'air dyson ne fonctionne plus, affiche un triangle
Avatar thumb
PatriciaN9180
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
43

BOUJOUR A TOUS ET A TOUTES, Mon purificateur ,chauffage et ventilateur DYSON ne fonctionne plus et affiche un triangle avec un point d'exclamation. Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance. PAT

Répondre
Réponse de Avatar1puls53246116, le 07/09/2020 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, lorsqu'un Triangle s'affiche cela signifie la plupart du temps un défaut de montage des filtres. Vérifiez le bon positionnement des filtres (Hepa et carbone).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari51544543, le 07/09/2020 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Vous pouvez contacter le service client Dyson, ils renseignent bien les clients : 0800.94.58.01 appel gratuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chai12422344, le 07/09/2020 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai eu le même souci avec le mien , je l ai retourné à Darty , c ets un défaut de fabrication. Ils on it gardé un mois en maintenance et ensuite il m ont donné un tout neuf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usrobotics, le 08/09/2020 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Ce symbole apparaît en cas de problème technique la première chose à faire et de débrancher la prise pendant environ 10 à 30 secondes et le rebranché la prise si l’appareil fonctionne c’est gagné rien d’autres à faire, c’était un petit bug. Cependant si malgré tout et après plusieurs tentative de débranchement (maximum deux ou trois fois) le problème n’est pas résolu Ç est un problèmes plus graves, veuillez donc directement contacter le service après-vente Dyson. Il vous donneront la procédure afin de leur retourner l’appareil et d’effectuer une réparation ou un échange de ce dernier. Dans la mesure du possible éviter le retours chez Vendeur qui mettent comme dit plus haut plus d’un mois pour un vulgaire échange alors que le service après-vente Dyson réagit en règle générale dans les 7 à 10 jours ouvrables.Salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 14/09/2020 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, souvent ce sont les filtres qui génèrent ce défaut. Regardez le lien ci-dessous. Bonne journée.

https://sav.darty.com/thematic/MON-PURIFICATEUR-D-AIR-HP04-AFFICHE-UN-TRIANGLE-ET-NE-FONCTIONNE-PLUS/624#:~:text=Lorsqu'un%20Triangle%20s'affiche,et%20remontage%20du%20filtre%20Hepa%3A&text=2%2D%20Les%20filtres%20de%20verre,m%C3%AAme%20temps%20que%20les%20grilles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...