Forum DYSON HP04 PURE HOT + COOL PURIFICATEUR VENTILATEUR CHAUFFAGE CONNECTÉ

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON HP04 PURE HOT + COOL PURIFICATEUR VENTILATEUR CHAUFFAGE CONNECTÉ, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON HP04 PURE HOT + COOL PURIFICATEUR VENTILATEUR CHAUFFAGE CONNECTÉ sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2020
à 16:15
Réglage de la température en mode refroidissement
Avatar thumb
reyn15913436
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourJe n'arrive pas à afficher la température désirée en mode refroidissement ,il affiche toujours la température ambiante.Merci de m'indiquer ce que je dois faire c'est ma première utilisation

Répondre
Réponse de Avatar1davi65112153, le 25/06/2020 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est normal,c'est un ventilateur et non un climatiseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig23546411, le 25/06/2020 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On ne peut pas, avec la télécommande, vous pouvez augmenter la soufflerie de 1 à 10.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reyn15913436, le 25/06/2020 à 18:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

merci pour votre réponse; en fait il y a une mauvaise interprétation peut etre voulue ,et confusion entre les termes 'refroidissement' indiqué sur le mode d'emploi et climatiseur raison pour laquelle j'ai acheté cet appareil, qui devient cher pour un ventilateur de luxe !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gler14123631, le 26/06/2020 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. C'est un purificateur d'air et non un climatiseur, c'est la raison pour laquelle il ne vous donne pas la temperature a atteindre. Il pourra faire baisser de 1 voire 2 degrés la température mais pas plus. Si vous décidez d'acheter un climatiseur, il faudra penser qu'il a un tuyau d'evacuation air chaud de 150mm de diamètre. Bonne decouverte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...