Notice DYSON HP09

Forum DYSON HP09

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON HP09, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2022
à 07:13
Le mode chauffage
Avatar thumb
boqu15999189
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que le chauffage est il vraiment efficace et est-ce que cela chauffe rapidement? Quelle est sa consommation?

Répondre
Réponse de Avatar1mart34243531, le 04/12/2022 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Le chauffage est efficace. Vous avez plusieurs intensité . A niveau electrique il consomme pas mal , je dirais comme tout les autres chauffages électriques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart34243531, le 04/12/2022 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le chauffage est efficace . Pour la consommation, il consomme pas mal, mais je dirais comme tous les chauffages électriques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sasu26433211, le 04/12/2022 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le chauffage est efficace, rapide et précis. Que ce soit dans un grand volume avec grande hauteur de plafond, ou une petite pièce, la répartition de la chaleur est excellente. D'autre part, la filtration est efficace contre les odeurs, et apparemment contre les polluants. Pour la consommation, c'est correct pour un chauffage électrique, à comparer avec le prix de l'énergie des autres chauffages (gaz par exemple, dans mon cas !!!). En résumé, je le recommande en chauffage ponctuel en 1/2 saison, ou pour une petite pièce, ou pour un local à assainir, il est très efficace dans ce dernier cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor26646235, le 04/12/2022 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour peu utilisé jusqu'à présent je ne peux utilement vous renseigner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1me.a66425363, le 04/12/2022 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le chauffage est très efficace (ayant pourtant une hauteur sous plafond de 3 mètres), il lui faut en moyenne 30 minutes pour chauffer la pièce d'une superficie 40m2. Quant à la consommation j'ai remarqué une hausse de 25 euros en moyenne par mois. Ce qui est dérisoire si on la compare aux chauffages électriques standards. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dund45621344, le 04/12/2022 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il chauffe très bien, comme un chauffage d'appoint soufflant. On peut demander la température voulue, il l'atteint plutôt rapidement et il s'arrête une fois qu'elle est atteinte (et redémarre seul pour entretenir la température de la pièce).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bmar26245334, le 04/12/2022 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une petite soufflerie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lkim54262316, le 04/12/2022 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, étant en possession de ce modèle, je vous confirme que le dyson chauffe parfaitement bien et rapidement. Il nous suffit d'indiquer au Dyson la température que l'on souhaite, et il chauffe jusqu'à ce que la pièce soit à température. En terme de consommation, je ne peux pas vous répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr15151341, le 05/12/2022 à 00:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, perso, critique à l'égard de la consommation, il est vorace. Il chauffe à proximité du lieu de son environnement immédiat sans que l'on perde vraiment la sensation de frais sans autre apport. À voir… je l'ai acheté plus pour filtrer l'air ambiant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rajo12515244, le 05/12/2022 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il chauffe parfaitement et rapidement . En ce concerne la consommation, je ne peux pas vous le dire exactement car j'utilise d'autres appareils. Je l'ai acheté pour purifier l'air.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...