Forum DYSON PURE COOL LINK PURIFICATEUR ET VENTILATEUR TOUR BLEU

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON PURE COOL LINK PURIFICATEUR ET VENTILATEUR TOUR BLEU, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON PURE COOL LINK PURIFICATEUR ET VENTILATEUR TOUR BLEU sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2018
à 00:02
Un pur purificateur !!!!
Avatar thumb
Geraldine Testeuse
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour un air ultra Pur, je vous recommande le purificateur Dyson ! Vivant à Paris, j apprécie vraiment avoir un air intérieur plus pur chez moi et le dyson est vraiment super efficace. En plus, il est ultra pratique, tout comme la fonction ventilateur, la fonction purificateur se gère soit par la télécommande, soit par l application, et même par commande vocale pour les plus connectés !Ce que j apprécie, ce sont toutes les explications fournies directement sur l appli. Je ne suis pas une grande connaisseuse des différents indicateurs de la qualité de l air donc c est hyper intéressant d avoir sur l app une explication pour les différents indicateurs traqués par le dyson. Puis un code couleur tout simple vert, orange, rouge, indique la performance air intérieur et air extérieur de mon quartier pour tous ces indicateurs.Déjà première étape, on rentre sur l app et tout de suite, on nous donne l info de la qualité de l air à l extérieur dans notre quartier et à l intérieur dans la pièce ou est mis l appareil Dyson. Ensuite le dyson traque, de façon quantitative ultra précise, pour la pièce intérieure, les 7 données suivantes :Indice de la qualité de l air intérieur => qui nous dit en gros si on doit activer le design pour purifier l air ou si la qualité est déjà bonneLa température intérieureLe pourcentage d humidité de l airLes particules fines (diamètre inférieur à 2,5 microns) en suspensions de type fumée, bactérie, allergènesLes particules fines (diamètre inférieur à 10 microns) en suspensions de type poussière, moissisure, pollenLes composés organiques volatives, qui sont des odeurs qui peuvent être nocives, de type peinture, produits chimiques, produits d entretien &Les Gaz nocifs pour la santé : pots d échappement des véhicules, gaz à combustion lors de la cuisine&on peut retrouver les résultats concernant notre pièce par rapport à toutes ces données directement sur le petit écran de l'appareil en sélectionnant le bouton information sur la télécommande!!

Répondre
Réponse de Avatar1Geraldine Testeuse, le 27/07/2018 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

première mise en marche et découverte des fonctionnalités :

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...