Forum DYSON Pure Cool Me

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON Pure Cool Me, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON Pure Cool Me sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2020
à 20:58
Bruit desagreable
Avatar thumb
svj-53236354
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en mode oscillant, l'appareil fait un bruit désagréable qu'il ne fait pas pas en mode statique, y a t-il une solution ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1usrobotics, le 24/08/2020 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce produit est en super silencieux il ne devrait pas produire de bruit que ce soit en mode aussi lent ou pas. Enlever la boule pour regarder si le filtre est placé correctement ou si éventuellement les languette qui permet de sortir ce dernier ne sont pas coincés à quelque part Éventuellement retourner ce dernier si les languettes sont trop abîmé ou déformé, cela devrait ne plus faire de bruit si le problème devait venir de çaSalutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ombe22425224, le 24/08/2020 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, l'oscillation ne provoque aucun bruit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shei61224266, le 24/08/2020 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez de maintenir le bouton de démarrage enfoncé pendant quelques secondes jusqu'à ce que le signal ?? apparaisse. L'appareil commence à filtrer l'air en mode "automatique" et le bruit diminue, même en mode oscillant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele23453236, le 24/08/2020 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette année, au moment où j'ai fait repartir l'appareil quand il a fait chaud, il y a eu, en effet, un couinement en mode oscillant. Il a cessé après quelques heures d'utilisation et depuis tout fonctionne en silence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil35365153, le 25/08/2020 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un problème de ce type, cela se produisait en fin de course d'un coté. si le bruit est plutôt mécanique (clac,clac,clac) il faut enlever la sphère via les 2 clips latéraux . vous allez voir un engrenage blanc avec 2 petites vis à coté, vous desserrez ces 2 vis et vous rapprochez l'engrenage de l'axe du ventilateur (légèrement!!) vous resserrez les vis et repositionnez la sphère . si le bruit persiste, repoussez l'engrenage un peu plus vers l'axe du ventilateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mapi24615225, le 25/08/2020 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, l'appareil est totalement silencieux à l'oscillation. Donc pas de problème pour moi. J'espère que vous trouverez la solution pour y remédier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...