Forum DYSON SUPERSONIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON SUPERSONIC, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON SUPERSONIC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2022
à 15:07
Obsolescence programmé
Avatar thumb
Jeanbonot
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Le dyson wrap s'arrête tout seul et repart ce n'est pas que le filtre . Cela ne fonctionne pas il ne suffit pas de nettoyer le filtre il y'a une petite pièce ou s'enlève et donne accès à une prise et la la réparation est autre chose que un nettoyage du filtre .... Dyson n'est pas fait pour durée le problème peut-être résolu avec le programme dyson ... panne programmée BIUy

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 13/06/2022 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, regardez si le filtre n'est pas saturé de poussière. Regardez ce lien. Bonne journée.

https://sav.darty.com/thematic/MON-DYSON-SUPERSONIC-SE-COUPE-ET-LES-LED-BLANCHES-CLIGNOTENT/253

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeanbonot, le 13/06/2022 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce n'est pas ça il a besoin d'être connecté à un ordinateur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...