Forum DYSON SUPERSONIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON SUPERSONIC, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON SUPERSONIC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2020
à 17:53
Sèche cheveux s'éteint
Avatar thumb
ange51324551
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
39

Bonjour, mon sèche cheveux dyson supersonic est branché les boutons sont allumés le filtre est propre et pourtant il s'éteint par moment est ce un faux contact ? Merci de votre réponse bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1cari22432533, le 30/09/2020 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça ne m est jamais arrivé avec mon dyson mais avec d anciens seche-cheveux oui et c etait juste qu il avait trop chauffé (peut-être ne pas le mettre à chaleur maximale et le laisser refroidir 20-30min si surchauffe avant de le reutiliser-sinon voir le sav ?)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0virg41211123, le 30/09/2020 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai eu le même souci un faux contact au fil. Étant toujours sous garantie j ai eu un échange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0virg41211123, le 30/09/2020 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J ai eu le même souci Un faux contact au niveau du fil Étant toujours sous garantie j ai bénéficié d un échange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cave14246635, le 30/09/2020 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, j'ai eu exactement le même tour avec le mien. Il y a une panne. S'il est encore garantie, il faut le ramener. J'ai eu un neuf à la place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pdg@32453443, le 01/10/2020 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui je pense.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nata31426311, le 17/02/2023 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Méfiez-vous de ces message un peu trop facile de "toujours sous guarantie donc échange". Quand j'ai ammené le mien chez Darty pour le même probleme, ils ont dit qu'ils n'échangent pas avant d'envoyer à un technicien. Ca a pris deux semaines, et quand j'ai recuperé mon Dyson il surchauffait moins vite, mais le technicien avait forcé et donc cassé le col sous le filtre en le remontant. J'ai du revenir en magasin pour qu'ils renvoient au technicien qu'il repare sa betise. On verra dans quel état je recupère mon appareil, mais on m'a toujours pas parlé d'échange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nata31426311, le 17/02/2023 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Méfiez-vous de ces message un peu trop facile de "toujours sous guarantie donc échange". Quand j'ai ammené le mien chez Darty pour le même probleme, ils ont dit qu'ils n'échangent pas avant d'envoyer à un technicien. Ca a pris deux semaines, et quand j'ai recuperé mon Dyson il surchauffait moins vite, mais le technicien avait forcé et donc cassé le col sous le filtre en le remontant. J'ai du revenir en magasin pour qu'ils renvoient au technicien qu'il repare sa betise. On verra dans quel état je recupère mon appareil, mais on m'a toujours pas parlé d'échange.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...