Forum DYSON SUPERSONIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON SUPERSONIC, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON SUPERSONIC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2021
à 17:59
Sèche cheveux ou airwrap ?
Avatar thumb
joel15391429
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'hésite entre le sèche cheveux et l'air wrap... j'ai des cheveux mi longs, assez fournis et je cherche avant tout à les sécher vite et bien, faire des boucles c'est plutôt de temps en temps... Que choisir? Le air wrap sèche t il bien les cheveux? merci

Répondre
Réponse de Avatar1forc41354236, le 05/12/2021 à 19:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

le wrap sèche très vite les cheveux aussi…pour boucler de temps en temps , peut être il serait plus adapté à vos besoins… j ai les deux perso… mais c est pour lisser les frisotis à la fin que je prends le supersonic … je vous conseille le wrap franchement…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zian13416235, le 05/12/2021 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le sèche cheveux sans hésitations je l ai depuis 2 ans j en suis très contente ,il sèche très vite les cheveux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flao24431556, le 05/12/2021 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai les deux. Le supersonic sèche vraiment très vite. L'air wrap sèche aussi plutôt vite. Le boucleur chez moi (et 2 copines, ma tante et ma soeur) n'a jamais fonctionné.... Il fait de superbes boucles au départ, mais ça retombe aussi vite. Les 2 appareils me servent à lisser mes cheveux et dans cette catégorie ils sont vraiment au top!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri12336214, le 05/12/2021 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le supersonic est bien adapté pour les chevelures épaisses. Celui de Dyson est impressionnant, la thermie est bien équilibrée, en chaleur maxi, il n'agresse pas le cheveu, également, plus d'électricité statique, silencieux, ma compagne recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myri45131655, le 05/12/2021 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le seche cheveux sans hesiter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...