Forum DYSON V11 ANIMAL +

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V11 ANIMAL +, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON V11 ANIMAL + sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2020
à 10:31
Je ne retrouve plus la facture...
Avatar thumb
seba13145434
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour La gâchette de mon dyson v11 animal + ne fonctionne plus, je l'ai acheté en boutique directement Darty sur L'isle adam (val d'Oise) il y a 1 an et 1 mois, je pensais retrouver la facture dans mon espace Darty en ligne pour faire jouer la garantie mais rien; une solution ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1moni45161261, le 25/10/2020 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, mon dyson v11 animal est tombé aussi en panne( gachette) acheté aussi 1 an et 3 mois. J'ai apelé l'assistance en ligne et avec mon nr de tel ils ont trouvé l'achat. Par contre j'attends deja plus que 3 semaines

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr11441545, le 25/10/2020 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Allez ,au magasin. Avec votre aspirateur. Expliquer,votre problème. Et normalement,3 semaines après. Aspirateur réparer où changer. Darty, sont sérieux, d'après l'expérience que j'en ai . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph35232321, le 25/10/2020 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je crois que c'est si vous achetez en ligne vous retrouvez les factures sur votre compte mais la vous l'avez acheté en boutique. essayez de retourner en boutique pour qu'il vous fasse un duplicata de la facture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didm23156231, le 26/10/2020 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L''électroménager est garanti 2 ans. Si vous retournez au magasin où vous l'avez acheté, ils auront trace de la vente dans leur historique et vous pourrez faire jouer la garantie. Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1semi64132116, le 26/10/2020 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour pas besoin de retrouver la facture tu contacte dyson directement tes en garantie chez eux et c gratuid 5 ans :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 03/11/2020 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous retrouverez votre facture sur votre espace client sur le site darty.com. Allez directement au comptoir service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous pour le déposer en réparation. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...