Forum DYSON V11 Fluffy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V11 Fluffy, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON V11 Fluffy sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 21:17
Fixation murale à 120 cm
Avatar thumb
clem14336344
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourNous avons installé la spirale sur son socle mural. Nous avons respecté la distance indiquée que la notice a savoir 120 cm du sol. Hors cela laisse un grand vide sous l'aspirateur. Quel est l'intérêt je ne comprends pas. Chez nous il est installe dans un placard. C'est donc une grande perte de place.Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1amra62365546, le 19/01/2024 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça permet qu'il reste toujours disponible avec le long tube pour aspirer sans besoin de rien emboîter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mm.a65242626, le 20/01/2024 à 07:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le but de suspension murale de socle est de garder le tube principal d'aspiration suspendu pour éviter que la pièce rotative ne soit déformée (voir photos jointe).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ntle24615321, le 20/01/2024 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'installer au mur n'est pas le souci le plus grave pour moi. Je l'ai encore utilisé ce matin, il m'a encore tué le poignet, au point que j'ai du faire une pause. Je n'ai pourtant pas de souci médical aux articulations ou autres. Je n'aspire rien d'exceptionnel et pourtant il arrive que je douve mettre le turbo pour qui'il prenne bien ce qu'il y a au sol carrelé, je précise. Le seul point positif que je lui trouve est qu'il aspire parfaitement les tapis, dont poils animaux. Mais je reste déçue pour le reste alors que j'ai investi 450 euros, et encore, en promo, sinon il valait 600 (le 11)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem14336344, le 24/01/2024 à 11:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse, j'avais mis une photo pour illustrer mais elle ne s'affiche pas. En fait entre le sol et le la brosse de l'aspirateur (avec le tube) il reste 20 cm de vide (que j'aurai pu utiliser pour ranger des choses en hauteur, au dessus de l'aspi, sur une étagère. J'ai eu ma réponse , les 120 cm sont indicatifs, pour éviter d'avoir à se baisser, j'aurai pu donc le fixer un peu plus bas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem14336344, le 24/01/2024 à 11:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse, je ne trouve pas comment accéder à votre photo. J'en avais également mis une pour illustrer mon propos. En fait avec le tube , la brosse de l'aspirateur ne touche pas le sol, il reste 20 cm de vide dessous. C'est dommage car je perds de la place de rangement (étagère que j'aurai pu mettre au dessus de l'aspirateur. En fait, les 120cm sont indicatifs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...