Forum DYSON V11 Parquet Extra

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V11 Parquet Extra, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON V11 Parquet Extra sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2023
à 09:04
Aspirateur bugg
Avatar thumb
Dounia82429
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand je le passe mon aspirateur s'arrète et reprend une seconde plus tard, je l'ai nettoyé comme il fallait mais cela continu, savez vous ce que cela peux etre et comment je peux arréter le problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sens15541415, le 27/11/2023 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il doit y avoir un bouchon soit dans la brosse , soit dans l'aspirateur (vous avez un acces sur le coté en baissant le reservoir)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zhe.51116143, le 27/11/2023 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème avec le mien. Je vous laisse contacter le service client de Dyson, qui sont assez réactif visiblement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi54324232, le 27/11/2023 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je crains que cela soit précurseur de HS j'ai constaté qu'il faut être très prudent lors des nettoyages il faut se contenter de le vider. j'espère me tromper ? cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v.ru46155556, le 27/11/2023 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Désolée je n'ai pas eu ce genre de soucis Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mare51255512, le 27/11/2023 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai déjà eu le problème. Soit il y a effectivement un bouchon spécifique à un endroit (dans l'aspirateur ou la brosse), soit il faut nettoyer de manière approfondie le filtre sous l'eau, puis (c'est impératif) le laisser sécher 24 heures, avant de le replacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fauc63223546, le 28/11/2023 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça m'est déjà arrivé. Bien vérifier que rien n'est obstrué. Que ce soit le dyson lui même, son manche ou encore sa brosse. Pour ma part c'était le dyson sur le trou qui rejete les saletés. A l'intérieur de ce trou, des poils et autres saleté s'étaient bloqués. Une tige à permis de tout retirer à force de patience, mais c'était bien caché.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...