Forum DYSON V12 Detect Slim Abs

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V12 Detect Slim Abs, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON V12 Detect Slim Abs sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2023
à 09:18
Temps d'utilisation
Avatar thumb
Sylvie047464
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un souci avec mon aspirateur, il fonctionne de moins en moins longtemps alors que la charge est complète, je ne sais pas quoi faire je l'ai depuis 3 ans à peine, auriez vous des conseils pour qu'il retrouve son temps d'utilisation de base ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ludi66342444, le 26/06/2023 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la batterie le point faible des Dyson vous pouvez en commander une neuve et la changer vous même c'est assez simple. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1akos44125315, le 26/06/2023 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement tout est fait pour moins durer dans le temps surtout avec un aspirateur sans fil avec batterie... Peut être faut il changer la batterie qui s'use au fur et à mesure ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq33566126, le 26/06/2023 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les batteries perdent avec le temps leur capacité donc le temps d'utilisation de l'aspirateur diminue. La seule solution lorsque la durée sera très faible est de remplacer la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lind56151352, le 26/06/2023 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part , je l utilisé jusqu'à ce qu il n ait plus de charge et je ne me laisse pas brancher tout le temps. Il fait aussi bien el nettoyer. Sinon il faut faire un sav car vous avez peut être un souci avez-vous la batterie. bonne jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr12431524, le 27/06/2023 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolé pas de problèmes avec le mien mais seulement 6 mois de fonctionnement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...