Notice DYSON V6 +

Forum DYSON V6 +

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 +, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2021
à 22:37
Arrêt dyson v6 animal pro avec lumière orange puis bleue
Avatar thumb
Lae73
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
32

Bonsoir, Mon aspirateur a 3 ans et 1/2. Il fonctionnait parfaitement et depuis peu, il s'arrête au bout de 2 à 3 mn d'utilisation, le voyant orange fixe s'allume puis s'éteint quelques secondes plus tard et le voyant bleu clignotant prend la suite. Il redémarre au bout de quelques secondes de charge pour à nouveau 2 ou 3 mn d'utilisation. Est-ce la batterie qui est défectueuse ou un problème de l'aspirateur (surchauffe ou autres...) ? Merci d'avance de vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1KarinesebasienD9728, le 31/08/2021 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Batterie HS, 30/40 euros sur le net…… très facile à changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wilk56361113, le 01/09/2021 à 06:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le filtre a changer il est bouché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0darknyght31, le 01/09/2021 à 07:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Je confirme batterie hs...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyP6070, le 01/09/2021 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour verifiez qu il fonctionne si vous enlevez le manche avec la brosse rotative, puis sans le filtre , si il a les mêmes symptômes, la batterie semble être en cause, sinon faut le nettoyer à la soufflette et démonter la brosse pour un bon nettoyage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usrobotics, le 01/09/2021 à 12:11
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour,Je vous confirme que la led orange qui s affiche sur votre batterie indique un problème de cette dernière et qu il faudra procéder à sont remplacement pour en faire l achat contacter dyson il vous enverrons la puce directement chez vous.A l attention des autres contact qui on partager leur infos.Merci de bien vouloir vérifier vos informations avant de les posters en effet il est nul un problème d aspirateur boucher, de filtre à changer quand l information provient de la batterie.Les problèmes de filtres ou accessoires boucher provoque une aspiration par à coups 5-6 fois puis s arrête pour protéger le moteur.Merci de prendre bonne noteSalutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lae73, le 01/09/2021 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour votre suggestion mais ce n'est pas ça, j'entretiens régulièrement les filtres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lae73, le 01/09/2021 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour vos suggestions mais j'ai tout nettoyé et essayer sans le manche et le filtre, il fonctionne de même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abimat, le 06/10/2021 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, l'aide sur ce Tutos à été très utile. il était bouché à l'arrivée du réservoir. merci et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abimat, le 06/10/2021 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour robotics tres positive réponse et qui pour moi a permis de comprendre que les micros coupures puis arrêt était simplement une protection à la suite du bouchage à l'entrée du réservoir. Donc très bonne suggestion et donc rien à changer ou acheter. un grand merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...