Notice DYSON V6 +

Forum DYSON V6 +

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 +, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2023
à 09:00
Aspirateur dyson, v6
Avatar thumb
Nyce
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
26

Bonjour à vous tous, mon aspirateur Dyson V6 se coupe au bout de trois minutes malgré qu'il n'est pas en mode Boost, je l'ai complètement nettoyé et ainsi filtre laver. Que se passe-t-il que dois-je faire ? Merci pour vos conseils. Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ElvireC8870, le 16/11/2023 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il m'est arriver la meme chose j'ai changer la batterie et il marche a nouveau tres bien a plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr52465466, le 16/11/2023 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Utilisation et batterie le V6 n'est prévu que pour un entretien pas pour un ménage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariaB5560, le 16/11/2023 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si votre batterie a plus de cinq ans ,il est fort possible qu un changement soit nécessaire Attention au prix attractif proposé sur internet une quarantaine d euros, ces batteries ne durent que quelques mois pour ma part ,je lave mes filtres dans une demi bouteille d'eau minérale contenant du liquide vaisselle et de l eau tiède en soulevant de nombreuses fois le filtre de l eau très sale va en sortir renouvelez régulièrement l eau avec le liquide vaisselle ensuite rincez à l eau claire et séchez bien sûre cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...