Notice DYSON V6 +

Forum DYSON V6 +

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 +, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2020
à 09:21
Bouton marche arret dyson v6
Avatar thumb
jeanmat
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à toutes et à tous a la mise en route, un flash rouge se produit et bien sur le dyson refose de demarrer. avez vous une solution si oui merci de me la donner.

Répondre
Réponse de Avatar1Fando14, le 18/04/2020 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Avez-vous vérifier qu'un des éléments n'était pas bouché ? Après cela peut provenir de la batterie (facile à remplacer).Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpleco, le 18/04/2020 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

BonjourNous avons eu ce probleme de flash, plus de demarrage, plus de possibilite de recharge batterie.Commandé nouvelle batterie sur internet (lot batterie + filtre) verifier votre modele (dans notre cas batterie plus performante que celle d'origine), remplacement facile (2 vis a desserrer voir les tutos sur internet).Resultat impec, fonctionne aussi bien qu'avant et mieux pour duree d'utilisation sans recharge.Ce n'est que notre experience.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usrobotics, le 19/04/2020 à 12:45
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,En parlant de Flash vous devez surement parler de la lumière sur la batterie.Ce code d'erreur inscrut sur le manuel d'utilisation vous informe que la batterie est HS.Prenez simplement contact avec le SAV Dyson en les renseignent sur le modèle ainsi que le N° de série ces dernier vous livrerons une nouvelle batterie.retirer les 2 vis une sur la poignée et l'autre sous la batterie, et c'est bon.Cette vidéo peut également vous aider.https://www.youtube.com/watch?v=djiKDNIXaTcCordiales Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmat, le 20/04/2020 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un grand merci à jpleco, Fando 14 et usrobotics qui ont répondu à ma question. La batterie est commandée et j'espère retrouver rapidement cet excellent produit. Soyez patient et prudent. Bien Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...