Notice DYSON V6 +

Forum DYSON V6 +

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 +, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2020
à 09:30
Defaut batterie
Avatar thumb
flor11266236
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La batterie de mon Dyson ne recharge plus. Elle clignote en rouge. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FlorentL1308, le 07/12/2020 à 23:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Cela m'est arrivé il y a un mois. La seule solution que je connaisse: appeler le SAV Dyson qui va vous envoyer gratuitement une nouvelle batterie, si vous êtes encore sous garantie. Sinon, cela sera payant. Le SAV a identifié l'origine du "décès prématuré" de ma batterie, à savoir le fait que j'utilisais pratiquement tout le temps mon aspirateur en mode MAX alors que le mode normal suffirait à une aspiration correcte; le mode MAX étant à utiliser exceptionnellement, par exemple pour aspirer dans des recoins. Cdlmt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usrobotics, le 09/12/2020 à 12:43
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourEffectivement comme dis et selon les informations indiquée dans le Manuel d utilisation une les rouge indique que la batterie et HSContacter le SAV dyson vous trouverez le no de téléphone sur votre appareil.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 14/12/2020 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, certainement la batterie HS. Bonne journée.

https://sav.darty.com/thematic/CONSEILS---REMPLACER-LA-BATTERIE-D-UN-ASPIRATEUR-DYSON/738

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...