Notice DYSON V6 +

Forum DYSON V6 +

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 +, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2019
à 22:41
Dyson v6 mode max - arrêt en mode max au bout d'une dizaine de secondes
Avatar thumb
Adri92120
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Mon Dyson V6 Fluffy, fonctionne bien. Il est regulièrement entretenu.Cependant si on l'utilise (après une courte ou longue période de charge) en mode max, il s'éteint en quelques dizaines de secondes et clignote en bleu.Après l'avoir remis sur son socle une 30aine de secondes il remarche normalement comme si de rien n'était.Le problème se reproduit, si au bout de quelques minutes en mode normal, on le remet en mode max et là il faut le remttre 30 secondes sur la base pour qu'il refonctionne normalement en mode max).C'est très embettant, notamment pour le nettoyage de la voiture qui suppose d'être loin de la base.Une idée?Je précise que après cette phase il fonctionne parfaitement en mode maxMerci

Répondre
Réponse de Avatar1GenevieveJ1948, le 07/10/2019 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'avais le même problème et j'ai changé la batterie et maintenant il fonctionne normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariaB5560, le 07/10/2019 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourapparemment c est un problème de surchauffe,une protection thermique met en arrêt automatiquement le moteur afin de le protéger,ainsi que la batteriele filtre textile en forme de tube situé au dessus l appareil est il bien nettoyé à l eausi vous utilisez une brosse rotative est elle freinée par des fibres autour des axes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...