Notice DYSON V6 +

Forum DYSON V6 +

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 +, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2021
à 20:09
Dyson v6 problème
Avatar thumb
lagu56646221
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, Pon aspirateur Dyson V6 ne fonctionne tout simplement plus, j'ai suivi le "guide de dépannage" de dyson, qui ne m'indique évidemment pas de solution. La batterie est neuve, son voyant reste bleu fixe lorsque j'appuie sur la gachette, mais rien ne se passe, et le bouton Max clignote 5fois puis s'éteind...Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1wilk56361113, le 15/03/2021 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le filtre à été changé Il faut un filtre neuf à l intérieur est plein

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lagu56646221, le 15/03/2021 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai entièrement démonté et nettoyé l'aspirateur, mais rien n'a changé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.b51422625, le 15/03/2021 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

soit la batterie n'est pas chargé ou alors la brosse est bloqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NadiaM4360, le 15/03/2021 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appelez le SAV Dyson Il est gratuit ils vont vous faire faire des tests et ils vous diront d'où vient la panne C'est gratuit ils sont compétents aimables Ils m'ont même envoyé gratuitement un filtre car j'avais abimé le mien en le lavant avec du savon et du coup mon aspirateur ne marchait plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyP6070, le 16/03/2021 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je vous recommande aussi d appeler le sav , il semblerait que le moteur ait rendu l ame (il vaut mieux que ce soit lui) Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dysonv, le 16/03/2021 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J avais le même problème qui a été résolu en nettoyant le dedans du filtre bleu qui était super sale !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 22/03/2021 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut laver le filtre et le laisser sécher 24 H avant de le remonter (il doit être sec), vérifiez si la brosse n'est pas bloquée par des cheveux. Regardez les liens. Bonne journée.

https://sav.darty.com/thematic/UN-VOYANT-CLIGNOTE-OU-RESTE-ALLUME-SUR-MON-ASPIRATEUR-DYSON-V6-/378

https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-V6-SE-COUPE-TOUT-SEUL-ET-SENT-LE-CHAUD/168?p=5

https://sav.darty.com/thematic/LA-BROSSE-ROTATIVE-DE-MON-ASPIRATEUR-DYSON-V6-NE-TOURNE-PLUS/406

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...