Notice DYSON V6 +

Forum DYSON V6 +

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 +, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2023
à 15:26
Dyson v6 fonctionne uniquement en marche arrière !
Avatar thumb
brun51225544
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour à toutes et tous, Bon, j'ai déjà parcouru pas mal de sujets similaires au mien, mais pas tout à fait... Je m'explique : Mon aspirateur Dyson V6 ne fonctionne correctement qu'en marche arrière. En marche avant : il aspire puis s'éteint par intermittence. A priori c'est donc qu'il se met en sécurité à cause d'un blocage de l'aspiration. Mais... Je ne trouve pas où ? j'ai mis une batterie neuvej'ai mis un filtre neufj'ai nettoyé PARTOUT (démonté le gros filtre transparent, la tête d'aspiration, enlevé la brosse, le clapet pour accéder à la petite roue de soutien...) Si j'enlève la tête, ça marche. Si j'enlève le filtre, ça marche. Si je fais rouler en marche arrière, ça marche... Si je mets le mode aspiration MAX, même en marche arrière, ça bugue par intermittence. Voilà... Je suis preneur de toute idée ? Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1lafa11643151, le 13/06/2023 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Moi j'avais un problème à cause de la brosse que j'ai changé, cela coupait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun51225544, le 13/06/2023 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle était endommagée ? Elle tournait correctement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun51225544, le 13/06/2023 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Elle était endommagée ? Elle tournait correctement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun51225544, le 13/06/2023 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je poursuis mes investigations : si j'enlève la brosse le capuchon de fixation : ça marchesi je remets le capuchon de fixation : ça ne marche plus... Vraisemblablement parce que sans le capuchon de fixation, l'air passe directement sur le côté, et donc pas d'alerte pour blocage... Je précise que la brosse tourne comme il faut, aucun soucis de ce côté là...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun51225544, le 13/06/2023 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle était endommagée ? Elle tournait correctement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyP6070, le 14/06/2023 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour un jour il m a fallu démonter la brosse , le moteur forçait car beaucoup d agglomérat de poussière qui formait un espèce de ciment et qui empêchait la rotation , voilà bonne chance ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sdurp, le 23/08/2023 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu la même chose, c'était un problème de brosse. Essayez de la démonter, voir si elle n'est pas bloquée. Parce que le moteur peut chauffer et se mettre en sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sdurp, le 28/09/2023 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai trouvé cet article, il m'a bien aidé : https://lereparator.com/la-brosse-de-mon-dyson-ne-tourne-plus-que-faire/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...