Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, J'appuie sur le bouton de mise en marche, rien ne se produit.
L'appareil est neuf...(un mois)
j'ai l'impression qu'il ne se recharge pas, la lumière bleue clignote quelques secondes quand on essaie de le mettre en marche, puis s'éteint... merci
Réponse de mcdefrance, le 06/11/2016 à 14:32
Il me semble que j'ai eu ce problème mais je l'ai résolu en nettoyant bien l'aspirateur.
Envoyer un merci ?Réponse de chri11431333, le 06/11/2016 à 16:08
Appelez le service client dyson leur numéro est à l'arrière du manuel! Ils sont supers t'y ont répondu à mon pb très bête en un rien de temps!
Envoyer un merci ?Réponse de Nanar61, le 06/11/2016 à 18:05
Quand tu place ton aspirateur sur la base il doit s'allumer bleu . Une fois chargé il s'éteint . Si il glignote à la mise en marche il doit être assez chargé !
Envoyer un merci ?Réponse de mlmout, le 06/11/2016 à 18:18
Merci de votre réponse. Il me semble bien propre.. je vais les appeler dès que possible....
Envoyer un merci ?Réponse de nabi23421614, le 06/11/2016 à 19:48
Avant de charger l'appareil, il faut s'assurer que l'appareil est refroidi, sinon il ne se charge pas.
Envoyer un merci ?Réponse de achi26356445, le 06/11/2016 à 20:18
vérifiez si le chargeur est correctement introduit dans la prise de courant.
Envoyer un merci ?Réponse de anik42522211, le 07/11/2016 à 08:39
J'ai eu ce problème, cela est dû à d'infimes particules de poussière qui persistent, il faut donc le nettoyer à fond en démontant certaines parties comme indiqué dans une vidéo "you tube" intitulée : le problème des aspirateurs à main Dyson.
Envoyer un merci ?Réponse de patr52465466, le 07/11/2016 à 08:51
Si le chargeur est bien positionné bien branché en 5 mn il doit déjà fonctionner mais une charge complète est préférable sinon c'est la garantie Dyson
Envoyer un merci ?Réponse de mlmout, le 11/11/2016 à 11:07
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu le service adéquat (très aimable), et on va me renvoyer un nouveau chargeur...
Si à nouveau j'ai ce problème de défaut de charge, je les rappellerai!
Merci de vos conseils,
Cordialement