Notice DYSON V6 +

Forum DYSON V6 +

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 +, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2021
à 14:50
Mon dyson v7 s'arrête, s'éteint, s'arrête, s'éteint
Avatar thumb
SABBA
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
158

Bonjour Mon Dyson V7 ne cesse de s'arrêter et s'éteindre toutes les secondes. J'ai bien nettoyé, enlevé toutes les parties, en vain, cela continue. J'ai cependant remarqué que lorsque je retire le filtre conique sur la tête de l'aspirateur, il se remet à fonctionner normalement. Je ne pense pas que ce soit lié à la batterie. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou a rencontré ce problème puis l'a solutionné? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MariaB5560, le 22/01/2021 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour votre filtre de tête est colmaté par la poussière plonger le une à deux heures dans de l eau tiède additionnée de quelques gouttes de liquide vaisselle ,agiter le filtre de temps en temps afin de le décrasser,rincer à l eau claire ,sécher avant de le remettre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NadiaM4360, le 22/01/2021 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour ca m'est arrivé car j'avais lavé le filtre sous l'eau avec du savon Je l'ai bien fait séché et je l'ai remis Et bien le fait de le laver je l'ai endommagé et mon aspirateur s'arrêtait j'ai appelé le sav de Dyson il m'ont renvoyé gratuitement un filtre et mon aspi a refonctionné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NadiaM4360, le 22/01/2021 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonsoir Ça m'est arrivé car j'avais lavé le filtre avec du savon Du coup je l'ai endommagé J'ai appele le sav Dyson qui m'ont envoyé un filtre neuf gratuitement et mon Dyson a redémarré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni26436125, le 22/01/2021 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
21

Bonsoir, J'ai eu le même problème avec mon V6, il suffit de nettoyer sous le robinet d'eau froide le filtre conique du dessus, même si en apparence il semble tout propre, il ressort plein de saletés de l'intérieur.... l'avez vous bien nettoyé sous le robinet ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc42314135, le 22/01/2021 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

bonjour, j'ai déjà eu un problème similaire, ça venait de la brosse (il y a là un petit moteur qui se bloque si c'est encrassé de poussiere, poils, cheveux). plusieurs fois j'ai nettoyé pour que ça refonctionne, mais le pb finit par revenir. à force j'ai changé la brosse (pris un modèle compatible), et là plus aucun pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineB7988, le 23/01/2021 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
38

Bonjour Avez-vous vérifié le clapet situé dans l'orifice du contenant à poussière où l'on raccorde le tube, il finit par se bloquer par l'accumulation de cheveux ou poils d'animaux. Il doit être libre de mouvement. Il est regrettable que Darty n'assure pas lui-même ces conseils, déjà son service après-vente est nul et incompétent (Cherbourg) pour une garantie refusée, alors un conseil, adressez-vous directement à Dyson, ils sont autrement réactifs en me remplaçant la pièce incriminée après envoi de photos et preuve d'achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyP6070, le 23/01/2021 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour si après avoir lavé et sèche le filtre conique et vérifie le clapet comme explique plus haut le phénomène continue , moi j ai dû faire changer le moteur de vieux dc35 il avait perdu de la puissance ( du à l âge ) c est dyson qui avait diagnostique ce problème après toutes les explications pensez tout de meme à bien souffler le corps du moteur avec un compresseur par le trou du filtre Voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 25/01/2021 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
26

Bonjour, voici ce qu'il faut vérifier. Bonne journée.

https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-V6-SE-COUPE-TOUT-SEUL-ET-SENT-LE-CHAUD/168#:~:text=Le%20plus%20souvent%20votre%20aspirateur,poussi%C3%A8re%2C%20il%20se%20bouche%20facilement.

https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-V6-SACCADE-PENDANT-L-ASPIRATION/269

https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-V10-NE-DEMARRE-PLUS-DEPUIS-LE-NETTOYAGE-DU-FILTRE/729#:~:text=Retirez%20le%20filtre%20de%20votre,lav%C3%A9%20%C3%A0%20la%20main%20uniquement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelphineS4904, le 26/01/2021 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
45

Bonjour, j'ai le même problème avec mon V8 mais avec le filtre à l'arrière du moteur, avez-vous trouvé la solution SVP ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelphineS4904, le 26/01/2021 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
33

Bonjour, j'ai le même problème avec mon V8 mais avec le filtre à l'arrière du moteur, avez-vous trouvé la solution SVP ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tvde45431332, le 15/08/2023 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, J'ai eu exactement le même problème avec mon aspirateur balai dyson DC35. Malgré le dépoussiérage complet et nettoyage du filtre, le problème persistait L'appareil s' est remis à fonctionner normalement quand j'ai appuyer sur le bouton où il est inscrit « Max » qui est situé au sommet de l'appareil sur le bloc moteur. je pense que l'aspirateur n'est pas prévu pour fonctionner longtemps sous ce mode qui doit le faire chauffer et provoquer le déclenchement d'une sécurité qui arrête le moteur pour éviter de brûler le moteur. J'espère que mon expérience pourra être utile.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...