Notice DYSON V6 +

Forum DYSON V6 +

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 +, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2016
à 22:27
Panne dyson v6
Avatar thumb
Antoniovictor
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon dyson ne fonctionne plus... J'ai pas compris pourquoi ! Je le mets en charge et ca ne marche pas. Il a près de 6 mois !
Meri

Répondre
Réponse de Avatar1tontontariquet, le 26/06/2016 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Quels sont les symptômes?
Fonctionnement intermittent? Voir les filtres.
Rien? L'aspirateur est-il chargé? La prise de courant est-elle alimentée? Quand vous mettez en place l'aspirateur dans le chargeur la lampe bleue s'allume-t'elle?
Une fois l'alimentation électrique vérifiée. Il y a plusieurs possibilité cordon HS, chargeur en panne, batterie HS.
Appareil encore sous garantie voir avec le vendeur.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samu 69, le 26/06/2016 à 09:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

vu qu'il est toujours sous garanti, je vous suggère de le renvoyer, c'est un problème électronique, la question que je vous pose, le témoin s'allume quand il est en charge, puis après un certains temps s'éteint pour vous dire que l'accus est chargé? reporté le ou vous l'avait acheté, il est toujours sous garanti, c'est peut être un défaut de l'appareil , dans ce cas vous devriez en avoir en nouveau s'il n'est pas réparable.l J'espère avoir pu vous aider, bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Antoniovictor , le 28/06/2016 à 17:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de vos réponses. On a nettoyé tout les filtres comme vu sur le site.
La prise est bien alimentée. La couleur bleue apparaît quand on appuie mais il se passe rien. Elle est même devenue verte un instant :-/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...