Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
12/05/2018
à 20:51
Pb de chargement
Nadouth 3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, mon dyson sans fil clignote rouge quand je le mets en charge et quelques seconde plus tard plus rien et ne se charge pas, une idée? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 51 avis
Réponse de pp75012, le 13/05/2018 à 07:25
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il faut que votre Dyson soit parfaitement propre c'est à dire que les filtre soient nettoyés régulièrement et que le bocal réceptacle soit vidé et propre.
Il est astucieux de prendre une petite brosse (brosse à dents)pour nettoyer l'intérieur car la poussière fine engorge tous les filtres.
Il faut démonter très souvent le bocal, appareil plus sensible qu'un aspirateur chariot !!!
Bonne continuation. LB
Réponse de ok52800, le 13/05/2018 à 09:34
Il convient de prendre contact avec Dyson
Envoyer un merci ?A mon avis il faut changer la batterie (environ 80 €)
Réponse de usrobotics, le 13/05/2018 à 11:37
Bonjour, Lindicateur de batterie et ces couleur sont indiqué dans la notice d'utilisation Voici ci dessous les information imprtant.
Envoyer un merci ?Diagnostics – batterie
Pendant l’utilisation, gâchette enfoncée :
- Bleu allumé en continu : marche.
- Bleu clignotant : aucune alimentation, chargez la batterie.
- Orange clignotant : aucune alimentation, panne temporaire
(par exemple, trop chaud/froid).
- Rouge clignotant : panne (contactez le Service Consommateurs
de Dyson).
Pendant le chargement de la batterie :
- Bleu allumé en continu : en cours de chargement.
- Voyants éteints : chargement terminé.
- Orange allumé en continu : aucun chargement, panne
temporaire (par exemple, trop chaud/froid).
- Rouge clignotant : panne (contactez le Service Consommateurs
de Dyson).
Pour votre problème il semblerai donc que votre appareil a un problème (tres certainement la batterie qui a dû lâché) contacter votre revendeur
Salutation