Notice DYSON V6 +

Forum DYSON V6 +

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 +, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2019
à 17:26
Recharge
Avatar thumb
kernevez
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, L'autonomie de l'aspirateur est très réduite. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Fando14, le 02/02/2019 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
la normale : autour de 20 min. Sinon êtes-vous sûr qu'il se recharge correctement… Rien de bouché ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1qualhys, le 02/02/2019 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
L'autonomie en fonctionnement normal est de 20 minutes plus ou moins, en fonctionnement turbo avec la brosse 10 à 15 minutes maxi.si la brosse est encrassée elle a des difficultés a tourner normalement elle peine et consomme plus, à démonter régulièrement et nettoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tess34, le 02/02/2019 à 22:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème, batterie usée au bout de 2 ans Dyson me l'a remplacé gracieusement par une autre qui a marché 2mois! De nouveau Dyson me l'a remplacé, je soupçonne l'obsolescence des batteries même si ils m'ont assuré du contraire. Téléphonez leur, ils sont charmants et vous font faire des tests pour votre aspirateur via le téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usrobotics, le 02/02/2019 à 22:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, selon le modèle de votre aspirateur vous avez une autonomie maximum de 20 minutes. Il faut cependant faire attention à ce que le bouton max ne soit pas allumer car dans ce cas vous ne disposer que de 7 min d autonomie. Si tel est le cas désactiver le

Salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOUMIE, le 03/02/2019 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non il est toujours aussi top

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...