Notice DYSON V6 +

Forum DYSON V6 +

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 +, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2020
à 15:19
Aspirateur dyson
Avatar thumb
Mariloux
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je charge mon aspirateur Dyson il marche 10 seconds et s'arrête ou ce trouve le problème merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1usrobotics, le 16/12/2020 à 17:45
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Ce problème est signe d un défaut de la BatterieVeuillez contacter le service après-vente Dyson ces derniers effectuerons une échange de cette dernière Gratuitement si votre appareil est encore sous garantie, si ce n’est pas le cas il vous enverrons une batterie de remplacement sur FacturePour rappel : à fin d’éviter une usure prématurée de la batterie utiliser le mode le mode deux pour l’aspiration utiliser le mode trois (mode turbo) que pour de très beaux instants si vraiment le nettoyage ne peut être effectué en position une ou deux.Cordiales salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 17/12/2020 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un problème de batterie, je vous invite à commande dans l'un de nos magasins la batterie d'origine fournie par Dyson afin d'éviter tout problème de surchauffe, voir plus. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...